Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Les gagnants de l'Eurovision : La Finlande, Lordi Hard Rock Hallelujah

Si vous voulez découvrir vraiment un pur son, quelque chose de vraiment original, je vous conseille absolument les tous derniers vainqueurs de l'Eurovision, le groupe finlandais de Hard Rock totalement improbable, j'ai nommé les fascinants Lordi !!! Voici donc quelques minutes de pur bonheur...


Lordi-hard_rock_hallelujah
envoyé par creepy

Je remercie grandement Sumi de me les avoir fait découvrir... ^^ Ceci est un petit rattrapage pour tous ceux qui comme moi auraient eu la mauvaise idée de rater la diffusion de l'Eurovision... ;-)

Basileus.

Publicité
Commentaires
S
o debut g u un pe peur de ce groupe mé en fete c un groupe super!!
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité