Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Le jeu des bishos... ^^

Pendant longtemps, j'ai été membre d'un forum, et sur ce forum, j'étais connue pour être l'instigatrice du "jeu des bishôs", m'étant auto-proclamée "Jean-Pierre Canine" (euh... L'origine de mon surnom "canine" est beaucoup trop longue à expliquer... XD) Bref, tout ça pour vous dire que je rétablis rien que pour vous le jeu des bishôs !! >.<

Règle : Répondez aux questions qui vous sont posées, une bonne réponse équivaut à remporter le bishô (jeune homme super mignon) de vos rêves... (si un lectorat masculin se profile sur mon blog, dites-le moi dans les commentaires et vous aurez vous aussi le droit à un jeu des bishônettes !!)

Etant donné que demain nous serons le 15 Août, fête de Marie, je vous propose un questionnaire spécial religions... ^^

Quel saint est le patron des libraires ?

Georges  -  Patrick  -  Paul

Quelle femme demanda la tête de Saint Jean-Baptiste ?

Salomé  -  La reine de Saba  -  Dalila

Quelle sainte est la patronne de l'Alsace ?

Odile  -  Jeanne  -  Geneviève

Complétez cette expression : "Saint Médard, ..."

Fait pleuvoir  -  grand pissard  -  grand espoir

Sur quelle île s'est échoué Saint Paul ?

La Corse  -  Malte  -  Chypre

A plus tard !! ^^

Basileus.

Publicité
Commentaires
L
Merci chère JP Canine pour ce jeu dont je ne me lasse décidement pas ^o^....<br /> /se demande bien pourquoi...hi!hi!<br /> <br /> Ce doit être le manque de soleil qui t'a inspiré le choix de corps musclés et bronzés...XD<br /> sukis
G
ah retour de ma JPcanine, bunny au rapport^^ humhum..<br /> merci maitre de ce jeu, ca manquait beaucoup!!!Quel inculte..je déplore mon ignorance que tu combles un peu a chaque fois hihi XD
T
J'ai eu quasiment tout faux mais c'est pas grave...<br /> En tout cas c'était branché très religion cette fois, mais c'est super de pouvoir retrouver le jeu des bishos ici!
L
hihi, comme c'était ma fête, j'ai fait le jeu!<br /> je repasserai sûrement, hum hum...
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité