Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

All I need is love... (pam pa da da dam...)

Ne pouvant accéder à Internet aussi souvent que je le voudrais en ce moment, j’ai tout de même pris un moment pour vous écrire ce petit message. Merci. Merci à tous ceux qui viennent sur ce blog, qui parfois laissent un message ou qui se contentent de regarder et de lire. Merci à Canalblog qui a fait la promotion de ce site sur son serveur et merci à tous ceux qui ont découvert Dioscures de cette façon.

Je me permets de laisser un petit message personnel. (désolée pour toux ceux qui ne sont pas consernés, je sais combien sont gonflants ces messages que l’on ne comprend pas. Merci de votre indulgence.)

love9_800x600

Aujourd’hui, j’ai envie d’embrasser la terre entière. Non pas que je sois devenue folle (ceux qui me connaissent bien commencent déjà à s’inquiéter de ma santé mentale en lisant ces quelques lignes… ^^’), mais je ressens depuis quelques temps déjà cette impression que je ne suis pas « toute seule ». A la manière d’un certain forum sur lequel je me trouvais il y a quelque temps déjà, je veux embrasser très fort toutes celles et ceux que j’aime par dessus tout :

-Ma petite Rox, tu ne connais pas ce site, mais cela ne m’empêche pas de te dire que je pense très très fort à toi. Je suis tellement contente que tu aies réussi à dégoter ce stage. Je t’envoie toutes mes ondes positives ! >.<

-No-no, petite française perdue dans la jungle barcelonaise, toi qui il y a plus d’un an a décidé de partir à l’aventure alors que tu ne parles (toujours pas ^^’) un seul mot d’espagnol. Tu es et tu resteras toujours celle qui me surprendras le plus… Je te fais des milliers de bisous !

-Nath, ma grande… Tu l’auras méritée, cette année de stage à l’Iufm. Ils t’en auront fait voir de toutes les couleurs ! Tu es ma « sœur courage », je te souhaite le meilleur pour la suite.

-Marie, « si tu savais… » Mon sucre d’orge, je croise les doigts fort fort fort ! Cette année, c’est la bonne, je n’en doute pas une seule seconde ! Garde-moi une petite place dans votre petit apart’ lorsque je déboulerai sur Paris ! ;-) Je pense à toi très fort, choupette !

-Priscilla, ma pu-puce, je suis vraiment très contente que ta rentrée se soit bien déroulée. Fais toujours ce qui te plait le plus, c’est ce qui importe. Je suis ravie de te connaître et de pouvoir discuter avec toi.

-luuna, merci d’être si patiente avec moi alors que je te donne d’aussi peu nombreux signes de vie. Tu es une personne formidable.

-Koori : you’re so great, dear !! Thank you for being who you are, honey ! I’m pleased to have met you. Kiss you.

-Tomoé : bon courage pour l’Angleterre ! J’espère que tu vas t’y plaire et que tu y rencontreras des gens formidables. J’ai hâte de lire tes aventures sur ton blog ! See you !

-Certaines Muses qui se renconnaîtront… Je ne vous oublie pas ! Dès que ma satanée ligne sera *enfin* établie, j’arrangerai tout ce qu’il faut… J’espère que vos rentrées se passent ou se sont bien passées. Je pense à vous très fort, courage ! C’est le bout du tunnel ! >.<

-Aurélie, ma choupinette toulousaine ! Je suis si contente que tu aies réussi enfin à t’installer ! Pour toi aussi, c’est bientôt la fin des problèmes, je ne m’inquiète pas pour toi ! J’ai très hâte de discuter à nouveau avec toi sur le net ! :-D

-Claire, mon petit bout de chou, je te fais mille bécots. Tu es et tu resteras mon adorable petite bunny d’amour. Cette année, j’en suis sûre marquera tes glorieux débuts en tant que digne héritière du docteur Ross (ou si tu préfères cette série plus récente : en digne héritière du docteur Grey… ^^)

-Solène : mon cœur… Vivement que tu aies enfin Internet afin de découvrir ce site sans grand intérêt, ma foi, mais dont tu pourras j’en suis sûre te moquer avec ton rire si prodigieux. Bien que je sois un peu déçue que tu n’ailles pas sur Paris cette année (car je t’aurais ardamment squattée, ma chère…), je suis contente pour ce poste sur Reims : amuse-toi bien là-bas !

-Anne : « sister in smile » On m’a toujours dit que j’étais quelqu’un de chanceux. C’est vrai que je gagne parfois quelques piécettes aux jeux de « gratte-gratte », c’est vrai que parfois je récupère des cafés gratuits à la machine à café et c’est vrai que mon parcours a été d’une facilité plutôt déconcertante… Mais pourtant, je peux le dire, ma plus grande chance a été de te rencontrer toi. Ces quelques mois sur msn et sur ce forum, je ne les oublierai jamais, ils me sont très précieux. Merci.

-Cécile, ma très précieuse souricette. Déjà la fin de Septembre se profile et ton départ pour l’Italie se fait imminent… Je pense bien à toi, ma tendre bibiche, tu es quelqu’un d’exceptionnel et je me sens si heureuse d’avoir pu te rencontrer et discuter avec toi. Reste telle que tu es, ne change jamais.

-Céline, mon petit rayon de soleil… Fragile comme une brindille, mais qui caches au fond de toi le cœur d’une lionne. Tu es à mes yeux irremplaçable et précieuse. Ne t’avise pas de te sous-estimer ou de penser du mal de toi car lorsque tu le fais, c’est mon jugement que tu remets en question. Si je t’aime, c’est telle que tu es, je ne veux rien de plus, tu es le trésor que je cache au pied d’un arc-en-ciel. (comment ça « je ressemble bien à un farfadet » ?? >.<)

-Dady : mon petit dady à moi, le seul, l’unique. Toi qui auras été pour moi le père que je n’avais pas vraiment eu, je suis si triste que tu nous aies quittés comme ça… Tout le monde se plaint de la même chose : on ne s’y attendait pas. Mais dans notre cas, c’était tout de même bien trop rapide, un coup de massue à l’arrière de la nuque. Ce matin-là, j’avais la gorge tellement serrée que je n’ai même pas pu te dire un mot, même pas un petit « adieu » à toi mon dady d’amour. Tu nous manques, tu me manques. « Au-revoir. »

Basileus.


Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette délicate attention....Bien que nos vies nous éloignent un peu, nos coeurs et nos pensées sont à jamais liés... Kenavo et à très bientôt.
S
Pfff, je suis toujours en retard... Merci pour ces quelques mots a l'encre de soleil, ma choupette. Je t'embrasse tres fort, tu es un amour, si ! ^-^
B
Que répondre sinon merci? Merci pour ce si gentil message qui me touche tant, merci d'être toi.. Tu es quelqu'un de formidable que je suis heureuse de connaître. Il me tarde de converser à nouveau avec toi,ma très chère JPcanine;-) Et tu le sais, tu es attendue à Paris!
E
merci pour ces quelques mots qui me rechauffent le coeur, vivement que tu es internet pour qu'on puisse parler plus souvent... J'espère que ton boulot te plait toujours autant <br /> <br /> kiss
B
Les bishôs sus nommés arriveront dès que France télécom se souviendra que j'ai demandé le téléphone et internet dans mon petit studio... Et ne t'en fais pas, je fêterai ça en grande pompe ! XD
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité