Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Je HAIS France Télécom ! ¤w¤

Comme son nom l'indique, cette nouvelle catégorie de mon blog sera consacrée à mes "coups de boule", ainsi que ce grand philosoque qu'est Zinédine Zidane a pu nous le montrer lors d'une certaine coupe du monde... ^^ Alors installez-vous tranquillement, mettez la musique du coup de boule et savourez... XD

france_20telecom

-Je HAIS France télécom !! XD-

Bon alors, maintenant, ça suffit, marre de France télécom... Qu'ils ne s'étonnent pas que les gens souscrivent de plus en plus à d'autres opérateurs, screu gneu gneu de screu gneu gneu !!

Comme vous devez le savoir, depuis quelques temps, je me suis installée dans l'Est de l'Orne, à quelques 300 km de ma chère Bretagne... Alors, comme vous devez le savoir, je ne rentre plus aussi souvent chez moi, donc : pas de téléphone et encore moins d'internet... Mais étant donné que j'ai trouvé un studio, je me suis dis que c'était le bon moment pour ouvrir ma ligne. Il y a deux semaines, je me suis rendue dans l'agence la plus proche pour ouvrir ma ligne. Ils m'ont dit que si je n'avais pas ma ligne d'ici trois, quatre jours, il faudrait que je revienne à l'agence...

Trois, quatre jours plus tard, toujours pas de tonalité. Et je passe à l'agence, et ne voilà-t-il pas qu'ils ne savent pas ce qu'il peut y avoir. La seule solution est d'appeler le numéro du SAV, le 1013...

"Ne vous inquiétez pas, c'est un problème de réseau, nous allons réparer ça de chez nous, il n'y aura pas besoin de déplacement. Tout sera fini lundi matin."

-Lundi-

Je reçois un sms qui m'indique que ma ligne est remise en état! Youpi youpi ! Je vais enfin pouvoir téléphoner et bientôt, j'aurai internet !

Mais pas de bol! Surtout règle n°1 : ne jamais se faire de faux espoir avec France télécom... Le soir, quand je rentre du boulot : une feuille accrochée à la porte d'entrée. "Un technicien de France télécom s'est présenté à votre domicile, appelez le 1013 pour prendre rendez-vous." Je vérifie ma ligne... roulement de tambour... PAS DE TONALITE... Bref, j'appelle le 1013 pour prendre un p*** de rendez-vous... Re-pas de bol !

"Nous n'avons pas l'emploi du temps du technicien, nous vous rappellerons pour vous dire quand il sera disponible." (sachant que je rentre du boulot à 17h...)

"J'attendrai... Le jour et la nuit, j'attendrai toujours..."

Et là, ma cocotte, t'es pas déçue du voyage concernant France télécom... J'ai téléphoné lundi et mercredi toujours aucun signe de vie... Je prends mon courage à deux mains (et surtout ma plus grande amabilité parce que là, ça commence à me chauffer...)

"Ne vous inquiétez pas. Je vois sur mon ordinateur que quelque chose est bien prévu pour vous jeudi matin...

-Mais je travaille le matin...

-Non non! Nous allons le faire de chez nous..." (magnifique conversation après un quart d'heure d'attente... Au fait : message à France Télécom : "changez votre musique d'attente !!!")

Zorro est arrivééééé, sans s'presser... Le grand Zorro, le beau Zorro..." (ben... En fait, non. ^^')

Je reviens chez moi jeudi soir, un message dans ma boite aux lettres : "un technicien France télécom s'est rendu à votre domicile à 9h00, prenez rendez-vous au 1013." Explosion dans un crâne. TOUJOURS PAS 'DE F*** TONALITE !!! J'appelle à nouveau le p*** de 1013...

"Ah ben... Quand on prend rendez-vous, c'est sur un créneau de 2h. Vous finissez tous les jours à 17h... Ah ben, ça ne va pas aller... (Qu'est-ce qu'ils foutent ???) Bon, ben, rendez-vous mercredi prochain..."

Bref, résultat, j'ai demandé à ouvrir ma ligne voilà bientôt deux semaines, je n'ai toujours pas de tonalité et encore moins d'internet, mais à part ça tout va bien... Qui a dit que chez France télécom, ils étaient compétents ???

Basileus.

Publicité
Commentaires
C
Ca fait du biien de savoiir qu'0n est pas seuls a les haïr..<br /> <br /> En attendant d'aller les p0ignarder une b0nne f0is p0ur t0ute, passe sur m0n bl0ug' et met t0n c0m' :)
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité