Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Purée... Ils sont complètement martocs... ^^'

Allez, voici une bonne dose de loufoquerie pour vous remonter le moral... ^^

Un élan ivre terrorise des écoliers suédois
[2006-11-10 19:27]

buon_natale_renne_gSTOCKHOLM (Reuters) - Un élan ivre terrorise les enfants d'une école du sud de la Suède et la police fait savoir que s'il ne se calme pas, elle demandera à des chasseurs de l'abattre.

L'élan a probablement mangé des pommes fermentées dans un jardin, a expliqué Jan Caiman, un policier de Molndal, à l'agence suédoise TT.

Un élan peut peser jusqu'à 500 kilos et le personnel de l'école a rapporté que l'animal venu perturber les activités scolaires, un mâle, était "complètement fou".


Photos insolites :

1

Route plouharzel-carnac, Morbihan, Carnac (56340) Février 2006 © Patrick GUBRY

9

Rue, Morbihan, Quiberon (56170) Février 2006 FRANCE © Patrick GUBRY

1_

St ganton 35550, Ille et vilaine, Redon (35600) Mai 2005 © Nancy LOUIS

6

Francfort Mars 2002 ALLEMAGNE © Anonyme

Basileus.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je souhaite que vous supprimiez mon nom associé à la photo que j'avais mise sur mon espace MSN (que j'ai supprimé). Je ne suis pas photographe professionnelle et cette photo a été prise "en touriste". Je n'en revendique pas de propriété. Je préfère donc que mon nom ne figure pas. Je vous remercie. CM
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité