Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Peut-on rire de tout ??

Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de miss Gally (un blog très connu et très visité...)

cancer

Sachant que cette nouvelle est fausse et qu'elle n'a pas le cancer (et même si elle en était atteinte, d'ailleurs...), je trouve la "blague" déplacée et irrespectueuse. Traiter le cancer comme une "nouvelle sensationnelle", avec une telle légèreté frôle simplement et purement le mauvais goût. Et je ne me sens ni rétrograde, ni "réac'" en ayant une telle opinion.

Sur ce blog, des commentaires polémiques ont été écrits (j'ai même ajouté le fond de ma pensée) et en gros, il est ressorti que les gens qui comme moi ne rigolaient pas de ce dessin n'avaient aucun humour, qu'ils ne comprenaient rien à la liberté d'expression.

Je suis POUR la liberté d'expression, et c'est pour cela que je l'exprime ici. Petite pensée émue à tous ceux qui souffrent du cancer, à tous les malades ainsi qu'à leur entourage qui, j'en suis sûre ne rigoleront pas en lisant des commentaires (sur le blog de Gally) tels que "bonnes métastases !", "bon cancer!".

Sur ce, je vous tire ma révérence. ;-)

Basileus.

Publicité
Commentaires
D
Mince, c'est incroyable! J'étais tombée littéralement en admiration devant ce chef d'oeuvre, mais j'ignorais qu'il existait un film !
C
bande d'imbéciles.... Ca a le mérite d'être clair.<br /> Il est malheureux de voir ce genre de commentaires à l'heure même où les cancers font tant de désastres.Pour savoir un peu comment ca fonctionne je peux bien dire que c'est une pourriture qui détruit et vous détruit..<br /> Non, définitivement non, il n'est pas bon de rire de tout. Le respect s'inscrit dans nos paroles et rire de tels sujets c'est grave.. C'est finalement ne pas comprendre ce qu'est une vie et comment elle peut être détruite ou endommagée si rapidement avec quelquechose qui nous concerne tous sans exceptions.<br /> Bisous Basileus toujours aussi agréable de te lire!!<br /> Je t'envoie un mail très vite^^
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité