Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

Allez les Fatals Picards !!

A l'heure où je poste ce message, nous ne savons pas encore qui succèdera aux fabuleux Lordi au concours de l'Eurovision... Cela n'empêche que je peux tout à fait faire dans le chauvinisme pour vous présenter ceux qui portent très haut le drapeau français : les plus que génialissimes FATALS PICARDS ! (petite dédicasse à Sumi, une de leur plus grandes fans ! :-D)


Fatals Picards L'amour à la française
Uploaded by BebiDoL

I remember, jolie demoiselle
The last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle
So beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine
Let's do it again, again, again, again

You gave me a rendez-vous

What is it, what is it?
Je le chercher à toi, dans les rues
Je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you?
My heart is bleeding, oh I miss you
L'amour à la française
Let's do it again, again, again, again
You gave me a rendez-vous

Refrain :
Et je cours, je cours, je cours
I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you
And I'm crazy, seul à Paris
Je, tu le manques, sans toi I can't
Et sous la pluie, I feel sorry
Champs-Élysées, alone, la nuit
Le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendezvous
Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you
Je, tu le manque, sans toi I can't
Et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu, here without you
And I'm crazy, seul à Paris

I remember, jolie demoiselle
The last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la Tour Eiffel
So beautiful with your sac Chanel
L'amour à la française
C'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
I give you a rendez-vous
Refrain..

Pour une bonne tranche de rigolade, allez sur le site officiel.

Basileus.

Publicité
Commentaires
A
Oui, les Fatals Picards méritent qu'on les écoute, merci de le souligner, Basileus... ^^ Ils font de bonnes chansons et ils sont gentils comme tout, que demander de plus ?<br /> Leur dernier album, "Pamplemousse mécanique", cache des chansons aussi drôles que tendres (écoutez par exemple "Mon père était tellement de gauche" ^^) ; c'est le premier de leur album produit par un grand label, ce qui leur permet enfin de souffler un peu et d'obtenir une reconnaissance bien méritée. Pour mieux les découvrir et rire assurément, procurez-vous leurs précédents albums, une parodie des Têtes Raides (un autre groupe formidable), un pastiche des chansons pour enfants (intitulé "La ferme", tout un programme) ou encore l'irrésistible "Goldorak est mort" ne vous laisseront pas indifférents. Et pour les profs, écoutez "La sécurité de l'emploi" sur le dernier album, je gage que cette chanson bien sentie vous trottera longtemps dans la tête...<br /> Pour l'Eurovision, ce n'est pas bien grave, je suis persuadée qu'ils feront même une chanson de cette expérience... bariolée... ^^<br /> Vive les Fatals Picards et surtout, vive l'amour à la française, always and forever !
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité