Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Les DIEUX du stade ! *ç*

Pour soutenir notre équipe (allez, les petits gars !!! >.<), je vous propose de nous remonter le moral en visionnant quelques une de leurs plus belles photos... (on en croquerait...)

dieux_du_stade__2006gd miam

hello_messieurs__ viens_voir_maman__

Cachez_cette_ quel_fessier__

une_statue_grecque__

J'espère mesdemoiselles que vous vous êtes régalées... Et messieurs ne soyez pas trop jaloux, on vous aime quand même ! ;-) ... même quand vous faites les pires folies, comme ceci :

OMG__

Basileus.

Publicité
Commentaires
T
Il faudrait être fou ou folle pour préférer le Père Noël ! :oD
B
Premièrement, tu n'es pas une fille (je peux te dire que nous, on aime bien, la preuve : le calendrier se vend très bien...)<br /> Et d'autre part, tes goûts sont... BEURK ! Je te laisse volontiers le père Noël, et je prends les petits rugbymen, sans aucune hésitation ! <br /> <br /> :-D
R
Je préfère encore le Père Noël !! :((
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité