Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Changement de style... ^^

Les accros de mon blog l'auront déjà remarqué, depuis quelques jours déjà j'étais en train de chercher une nouvelle apparence pour mon site... C'est aujourd'hui chose faite ! Et voilà un blog tout bôôôô, tout chôôôô... Tout d'abord, pour la bannière et pour mon avatar, je tiens à remercier la mine d'or qu'est Déviantart (ah là là, que ferais-je sans lui ???)

Pour ce qui est de mon avatar, je remercie plus précisément *yuumei pour son magnifique "Selfish" :

Selfish_by_yuumei

Enfin, pour ma bannière, je remercie *ageai pour son magnifique "Be carefull of my heart" :

Be_careful_of_my_heart_by_ageai

Bon, bah... Je ne sais pas pour vous, mais tout ça me donne envie d'écrire... ^^ A plus tard !!

Basileus.

Publicité
Commentaires
N
Haha ouais changer de déco' ça donne un boost à notre inspiration. C'est comme faire le ménage. M'enfin, tu comprends ? lol Sinon c'est pas grave, je suis née fêler.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir yuumei ! =D
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité