Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Un petit remontant ? Tempête sur les 4 saisons de Vivaldi !

Vous avez envie de dépoussiérer vos vieux cours de musique ? Quelques cours de flûte pour sourds dépressifs ? Quelques leçons moisies sur Vivaldi ? Je vous conseille de vous rendre sans plus tarder dans "Un petit remontant ?" Vous allez y trouver une dose vitaminée de bonheur, et tout ça, rien que pour vous !! XD

la_musique_classique_d_m_nage

-Je kiffe grave !! :-D -

Basileus.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos encouragements, ça me fait énormément plaisir !<br /> >>> Ortisse : je t'embrasse très fort !<br /> >>> Mitron : vas dans les paramètres de ton blog (dans "apparences", puis dans "style". Dans "barre du titre du blog, uploade l'image de ton choix et ce sera bon ! ^^)
M
j'adore ton blog, mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre une photo en haut de la colonne ! Si tu pouvait me le dire se serait sympas !<br /> merci, bravo pour ton blog !<br /> +<br /> mitron
O
Bas c'est la consécration tu es dans les coups de coeurs de la page d'accueil de canalblog!<br /> Et en plus tu le mérites, ton blog est toujours très agréable à lire!<br /> Biiiz,<br /> Ortisse
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité