Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

faboarts, mon nouvel étalon... :-D

Je vous présente aujourd'hui un nouvel fan-artiste que j'apprécie tout particulièrement : faboarts, artiste originaire du Honduras. Privilégiant les dessins aux pastels, conférant à ses oeuvres une douceur et une rondeur inégalées :

Un_tucan__by_faboarts Buhito__by_faboarts

Je n'ai pas d'informations sur la vie et la personnalité de ce dessinateur génial, mais ces oeuvres sont à coup sûr de somptueuses illustrations pour la littérature de jeunesse. Ces couleurs éclatantes attirent le regard, la douceur du pastel donne un velouté au dessin.

Bach_by_faboarts Su_pipa_de_burbujas__by_faboarts

Allez, je vous rajoute quelques autres dessins, rien que pour le plaisir des yeux !

Buho_en_farol__by_faboarts Mozart_con_violin__by_faboarts

Cello__by_faboarts

Vous pouvez également visiter le site de faboarts.

Basileus.

Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas mais d'après ce que je peux voir dans sa galerie je suis conquise!
T
Je suis également enchantée par les oeuvres de ce monsieur...Je ne connaissais pas du tout !
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité