Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Me, myself and I : et merde, 24 ans ! ^^'

ça arrive à tout le monde, on vieillit tous un jour... Pour moi, c'est... aujourd'hui ! :-D A 5h45 précises (j'y tiens ! :-D), j'aurai 24 ans (mais pour me faire plaisir, dites-moi donc que je n'en fais que 21 !)

Bref, allez dans "Me, myself and I", je fête mon anniversaire en grande pompe ! :-D

Death__s_birthday_wishes_by_snowkatt101

Voici un an de plus qui te rapproche de la mort, JOYEUX ANNIVERSAIRE PETASSE.

Basileus.

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, c'est toujours un très grand plaisir que de constater que mon blog est apprécié (et pas seulement par mes ami(e)s !)<br /> <br /> Pour ce qui est de mes 24 ans, c'est bon... J'ai mis un jour à m'en remettre, mais là, ça va : c'est l'heure d'assumer ! :-D
V
Je viens de tombée sur ce blog par le plus grand des hasards et je l'ai trouvé rafraîchissant. Un prof à l'esprit dynamique et créatif sympa. Je te comprends, je passe aux 24 ans dans 7 mois et je frisonne déjà.;;; bouh <br /> A bientôt
B
Vous avez comme bannière de ce site une photographie de New York la nuit, sympa, non ? ;-)
T
C'est bieau !!! C'est bieau !!
L
hehe, un nouveau look pour les vacances!
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité