Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Je m'éloigne un peu d'internet pendant ces vacances de Noël, j'espère que ceux à qui je tiens ne m'en tiendront pas trop rigueur... Dans ma boite mail, des tonnes de messages attendent patiemment que j'y réponde, mais je dois avouer qu'en ce moment, j'évite le plus possible de m'approcher de mon modem... ("Rien de personnel, c'est l'boulot" comme le dirait mon frangin en imitant pour la millième fois Rambo, son film favori... ^^')

Bref, je viens quand même ici pour vous présenter tous mes voeux de bonheur et de réussite...

Happy_2007_by_ArcherV

Si je devais donner un nom pour définir cette année, je dirais que ce fut une année de transition. 2006 a été pour moi une année à part. J'avais obtenu mon capès l'année précédente, cette année a représenté ma formation : on n'est plus un élève, mais on n'est pas tout à fait un professeur, on n'est plus un enfant, mais pas tout à fait un adulte... (bon, pour mon cas, j'espère ne jamais devenir tout à fait adulte... Histoire de ne jamais trop m'éloigner de mes élèves... ;-D) 2006, c'est également l'année de mon tout premier poste et de mon tout premier remplacement : et là, le mot que je donnerais est bonheur. Bien que très fatiguée par le trajet, j'ai été plus qu'heureuse d'enseigner à plein temps, d'être devenue enfin professeur à part entière...

Mais 2006, c'est aussi l'année des adieux. Adieu à l'un de mes proches (j'ai une toute petite famille, alors le vide laissé est d'autant plus grand...), adieu également au forum sur lequel je m'étais inscrite et sur lequel je m'investissais plus que de raison, adieu à l'Iufm et aux études...

Happy_New_Year_2007_by_KinkyKadaj

2007 sera pour moi l'année des progrès. Désormais tout ce que je pourrai me souhaiter, c'est de devenir la prof que j'ai toujours voulu être... Bien sûr, ce n'est pas chose facile, ça ne se fera pas du jour au lendemain, je fais toujours de grosses bourdes, j'en ferai certainement jusqu'à ma retraite, mais le plus important, c'est de s'en apercevoir et de progresser encore et encore...

A vous tous qui lisez cette note sans grand intérêt, je vous souhaite la meilleure des années, qu'elle vous soit douce et pleine de bonheur, de bonnes surprises et de réussite.

Basileus.

Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2007 a toi aussi....... je ne serez moi non plus pas trop dispo entre mon boulot et les études mais je pense très fort à toi!!!<br /> <br /> bisousssssss
L
Une très joyeuse année 2007 pour toi chère JP Canine....<br /> je te souhaite encore pleins de bons mots pour ton blog et surtout énormement de bonheur pour toi...<br /> <br /> A très bientôt .... <br /> <br /> Bises
T
Pom pidou pom pidou pidou...Bonne Année 2007 (encoooore) !!!! :o)
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité