Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscures
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Quoi de neuf dans le petit poste ? Scrubs, Grey's anatomy et Dr. House.

Vous m'avez l'air un peu pâlot, patraque, quoi... De la fièvre ? Des courbatures ? Il n'est pas à douter un seul instant que les médecins de Scrubs, de Grey's anatomy ou de Dr. House sauront vous remettre d'applomb ! Et pour se faire, rendez-vous dans "Quoi de neuf dans le petit poste ?"

dr_house1

Dr. House, une série... qui ne prend pas de gant.

Basileus.

Publicité
Commentaires
B
Pas de problème ! Je te remercie en tout cas, c'est toujours un véritable plaisir de constater que ce site est apprécié ! ^^
L
Salut, je trouve ton blog sympa : ).<br /> <br /> ps: je n'ai pas trouvé meilleure place où écrire ça : x, je m'en excuse.
E
Dr house est une série que j'aime énormément, le personnage central est complexe, aux abords sinique, n'aimant personne, égoiste, toujours à vouloir rabaisser l'autre, le Dr House est en fait une personne souffrant énormément psychologiquement, craintif de créer des liens (à part celui de Cudie et de Wilson) je n'en dirai pas plus car j'en suis à la saison trois et vous à la une (et oui les joies de TPS et surtout TF6!!!)
P
scrubs, grey's anatomy et dr house trois émission que je regarde et que j'aime bien aucun rapport avec une quelconque hypocondrie ;)
Dioscures
Publicité
Dioscures
Publicité